RADIO(S)

Alerte info




Le tome 2 de O.S.E : tensions de Loiki Nihon au scénario et Shaos au dessin est disponible avec son projet Ulule. Il est possible de prendre en même temps le tome 1, si vous n’aviez pas pu l’avoir lors du premier projet. O.S.E ou Overcome. Survival. Experience a vu le jour le 11 octobre 2018 avec son premier tome. Ce manga de genre seinen a pour thème les phobies. Un univers complexe qui vous surprendra certainement.

Projet Ulule : https://fr.ulule.com/ose-tensions/

Résumé :

En 2022, la société Star Unique Soft, multinationale franco-japonaise spécialisée dans l’industrie du jeu vidéo Next-Gen, sort dans le monde entier deux produits d’un tout nouveau genre : O.S.E et R.O.S.E. Le premier est un programme virtuel qui permet au joueur équipé d’un casque virtuel rattaché à la nouvelle console de jeu "L.I.F.E Station", de combattre ses peurs de manière ludique, au travers de diverses épreuves psychologiques et/ou physiques, quiz et autres mini-jeux liés à sa phobie. Ces épreuves se déroulent sous la surveillance d’un ou d’une des 16 "I.A.V" (Intelligence Artificielle Virtuelle) imposé(e)s dans le jeu. On les nomme les "Shiina" (I.A.V filles) et "Shiino" (I.A.V garçons). Ce jeu contient également un mode en ligne très spécial.

Cependant lors de la séance d’inauguration du jeu O.S.E, au salon de jeu vidéo Asian Virtual Expo 2022 de Paris, rien ne se passe pas comme prévu pour les quinze personnes devant y participer ...

Ce projet a commencé depuis 2003, et a vu le jour le 11 octobre 2018 avec son premier projet Ululeun premier Tome, sous la forme d’un manga. Celui-ci est de type « Seinen » et destinée à un public averti ayant pour sens de lecture, celui à la Japonaise (de droite vers la gauche). Il est réalisé par une équipe composée d’un scénariste, d’un dessinateur tous deux français, ainsi que de quatre assistants. Nous voulons donc renouveler l’expérience avec vous avec un nouveau Crowdfunding, afin de pouvoir entamer la suite de notre aventure, avec cette fois pour objectif le Tome 2 de notre manga O.S.E, nommé : « Tensions ».

Page facebook: https://www.facebook.com/oselifeproject/?ref=br_rs

groupe de discution: https://www.facebook.com/groups/280547909455653/



Partager