Continuer à nous écouter où que vous soyez
Apple Store Google play
menu MENU
Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace

Toho Animation nous tease le nouveau film de Godzilla Netflix

Attention le monstre légendaire revient!

Partager :


Toho Animation nous tease le nouveau film de Godzilla Netflix

Ce 19 avril le compte Youtube de Toho Animation nous a montré un aperçu du prochain film  Godzilla de Netflix Godzilla : Kessen Kido Zoshoku Toshi ! (La Bataille Cruciale de la Cité Autonome) avec une bande-annonce riche en action révélant de nouvelles armure pour combattre Godzilla les « Vulture » mais aussi un retour. En effet Xai, la chanteuse qui a interprété le thème du premier film (White Out), revient pour le deuxième film avec « The Sky Falls » il a aussi été annoncé sur le site de l’artiste que le Cd sortirai dans deux édition coutant chacune 3000 yens.

 

Xai

 

Et ce n’est pas fini le site officiel révèle lui aussi de nouvelles choses intéressantes sur ce film à commencer par le synopsis de ce second opus

À l'aube du XXIe siècle, une grande partie de l'Humanité a été exterminée, ayant été foulée aux pieds par un nouveau Maître : Godzilla. Un petit nombre d'humains s'est exilé dans les étoiles avec un vaisseau spatial nommé l'Aratrum à la recherche de la terre promise, la planète Tau-e qui pourrait permettre la vie humaine. Mais le plan de migration échoue et le reste de la race humaine décide de retourner sur Terre. Mais les distorsions dans l'espace-temps et la distance parcourue leur fait retourner sur une Terre complètement changée quelques 20 000 ans plus tard. Les rapatriés, dirigés par le héros Haruo, se préparent à mener le combat contre Godzilla sur la base d'une stratégie qui a été mise en place il y a 20 ans. Aidés de deux espèces extraterrestres, les Exif et les Bilusaludo, les humains parviennent à vaincre Godzilla dans une bataille coûteuse.

Mais la victoire est de courte durée. S'élevant depuis les profondeurs de la planète, une nouvelle race de monstre, surnommée "Godzilla Earth". Évoluant depuis 20 000 ans, la créature culmine à 300 mètres, pèse plus de 100 000 tonnes et exerce un pouvoir si destructeur que Haruo et ses amis n'ont d'autre choix que de fuir pour leurs vies.

Cependant, venant à la rescousse de Haruo, Miana est un membre d'une tribu aborigène appelée Houtua. Ce sont les premiers humanoïdes que les rapatriés ont rencontrés. Pourraient-ils descendre des humains ? "Notre Dieu tribal a été détruit par Godzilla. Tout ce qu'il a laissé derrière lui ce sont ses oeufs. Quiconque a essayé de se battre ou de lui résister a péri par  le feu", disent les gens de la tribu à Haruo, qui répond : "C'est notre dernier espoir de récupérer notre foyer".

Pendant ce temps, le Commandant des Bilusaludo, Galu-gu, est ravi de découvrir que les pointes de flèches de la tribu Houtua sont faites de nanométal, un métal autonome. Il a été développé au 21e siècle comme une arme "anti-Godzilla" déployée lors de leur bataille décisive au pied du Mont Fuji, mais avait été détruite avant qu'elle puisse être activée sous la forme d'un "Mechagodzilla". Le nanométal était sa substance de base et la preuve que l'usine de fabrication peut encore être utilisée.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_-SeQD22Csc

Enfin nous connaissons maintenant les deux doubleuses qui feront les voix des deux jumelles Houtua. Ce sera Reina Ueda qui doublera Maina et Ari Ozawa qui fera Miana.


Miana

 

Le film sortira le 18 mai en salle au Japon, nous n’avons pas encore de date pour sa sortie internationale sur Netflix.

 Kenshin

 

Source : HeroShock

 


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 6 + 0 =



Rechercher un article



Vidéo à la une
Actualités/Chroniques
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement