Continuer à nous écouter où que vous soyez
Apple Store Google play
menu MENU
Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace

[Animé] Kaichou Wa Maid

Chronique écrite de Kaichou Wa Maid

Partager :


[Animé]  Kaichou Wa Maid

Ce Shojo écrit par Hiru Fujiwara racconte l'histoire d'une Lycéenne Misaki Ayuzawa.

Son titre original : Maid-Sama! 会長はメイド様!, Kaichō wa Maid-sama!?, litt. La présidente est une maid

L'histoire :

Une histoire sucrée ... Ayuzawa Misaki est une jeune lycéenne présidente de l'association des élèves dans un lycée peu réputé et surtout composé de garçon de la ville, le lycée Seika. Elle est très stricte, car elle aimerait bien relevé un peu le niveau du lycée dans le but d'y attirer plus de filles.

 Misaki est admirée par les autres filles, peut nombreuses et qu'elle ne manque pas de défendre, et un peu de jalousie et d'incompréhension de la part des garçons à qui elle ne fait pas de cadeau. Elle fini néanmoins par être acceptée et respectée dans son rôle par qu'elle sait être efficace et apporter un plus reconnu dans son lycée.

Des le début de l'histoire on découvre celui qui pourrait bien être son rival, Takumi Usui, parce qu'il est beau, populaire et aussi bon en tout, Misaki à un peu de mal a se dire qu'il existe quelqu'un avec qui elle devra constamment rivaliser au niveau de ses résultats. 

Mais Usui n'est pas seulement son rival, très vite il va s'établir un lien entre eux... Usui qui lui rejette toutes les demandes des filles autour de lui, tombe littéralement amoureux de Misaki et ne la quitte plus...

Ca se complique un peu quand Misaki se rend compte que Usui a découvert son secret : comme elle vient d'une famille pauvre avec une mère malade et une petite soeur (leur père les ayant quitté) a soutenir, elle travaille a temps partiel comme Maid. Comment va-t-il gérer ce secret, qu'elle efforce de garder pour ne pas être mal perçue alors qu'elle a fait tant d'effort pour avoir une bonne renommée de présidente dans son lycée ?!

Les infos.

Type : Shojo, de catégorie : Comédie romantique.

Sortie Initiale : Avril 2006 avec une prépublication dans le magazine Lala (Hana Yume)

Année publication : 2010 

Le manga a été adapté en série télévisée d'animation de 26 épisodes par le studio J.C.Staff diffusée entre avril et septembre 2010 sur TBS et BS-TBS. Une OAV a ensuite été réalisée.

 

Opening

 

Bon visionnage !

Votre chroniqueuse

F-Rose 


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 7 + 8 =



Rechercher un article



Actualités/Chroniques
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement