[NEWS] Ciné / concert Les Mystérieuses Cités d’Or


01 février 2020

                Trente-huit ans après la première diffusion de la série « Les Mystérieuses Cités d’Or », un ciné/concert aura lieu au Centre Culturel de Comines-Warneton à Lille le 21 février et le 6 mai au théâtre Sébastopol toujours à Lille. Un bon moyen de revivre le début des aventures d’Esteban, Zia et Tao pendant 1 h 20. À l’initiative du projet : Simon Fache (pianiste, claviériste et arrangeur) et Nicolas Foulon (vidéaste, musicien et grand amoureux des synthés vintage). Ils seront accompagnés de Yann Chapoutier aux percussions.

                La série est inspirée du roman de Scott O’Dell « The King’s Fifth » (Le cinquième Roi), elle a été diffusé pour la première fois le 29 juin 1982 au Japon et le 28 septembre 1983 en France. Elle comprend actuellement trois saisons. Une quatrième et dernière est en cours de réalisation.

  

 

                Vous pouvez retrouvez le manga, le roman et la série animés chez Kaze. Nul doute que cette série a touché et touche encore beaucoup de monde, car « qui n’a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas au cœur du pays inca, vers la richesse et l’histoire des Mystérieuses Cités d’or ? »

 

Pour acheter votre place, c’est ici

 

71QjVHwIS8L.jpg (254 KB)

71-PP7LmrOL._AC_SY445_ (1).jpg (38 KB)
Bouton-Acheter-FR.png (16 KB)

Bouton-Acheter-FR.png (16 KB)