[MUSIQUE] MARIYA TAKEUCHI REVIENT SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE

14 septembre 2021 à 13h09

Vous aimez la pop et la musique japonaise rétro ? 

Ce Vinyl de 12 pouces (soit le format 33t vendu comme un maxi 45t) actuellement en précommande sur cdjapan.co.jp est fait pour vous. La date de sortie de ce vinyl est prévue pour le 3 novembre 2021.

Il s’agit d'une édition limitée de son maxi PLASTIC LOVE sortie il y a 36 ans en 1985 et qui depuis quelques années est revenu sur le devant de la scène YouTube faisant un carton auprès d'une nouvelle génération grâce à ses multiples remix adeptes du Genre City Pop très en vogue sur les réseaux.

Plastic love fait partie de l'album VARIETY de Mariya Takeuchi, lui aussi édité en 1985, carton phénoménal au Japon, chef-d'œuvre et chef de file du mouvement City Pop.

 
Sur la Face A vous retrouverez la chanson dans son édition Extented Club mix et sur la Face B la version originale de 1985.

Si vous voulez découvrir le charme magique de cette œuvre analogique comme à la bonne époque, et qui continue d'être aimé de par le monde comme un chef-d'œuvre de City Pop, rendez-vous sur cdjapan.co.jp à l'adresse suivante : https://www.cdjapan.co.jp/product/WPJL-10152

WPJL-10152.jpg (75 KB)