[NEWS] Date pour My Teen Romantic Comedy Is Wrong as I Expected saison 3


28 janvier 2020

C’est sur le site officiel de My Teen Romantic Comedy Is Wrong as I Expected que l’on apprend la date de diffusion au Japon ainsi que le nombre d’épisodes pour la troisième saison de la série animée, adapté du light novel et du manga homonyme.

 

212637859161746d069aae7cbd0df5821552984957_full.jpg (84 KB)

 

Cette saison aura 12 épisodes et sera la dernière. Elle est produite par les studio feel. Elle sera diffusée le 9 avril prochain au Japon, elle n’a pas, pour le moment, de plateforme de simulcast en France. Nous retrouverons Keiichirou Ohchi au scénario, Yuichi Tanaka au chara-design et Kei Oikawa a la réalisation.

 

 

Résumé: « L’insouciance de la jeunesse est une imposture ! » Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leur problème et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.

 

 Oregairu_S3_Affiche.jpg (625 KB)

 

Vous pouvez retrouver le manga chez Ototo et le light novel chez Ofelbe.